Expédition Antarctique

Période Du 10 janvier au 10 février 2017
Planning Mêmes dates pour l'année prochaine
Durée de l'expédition 31 jours
Départ Ushuaia
Programme type Téléchargez notre programme type pour l'Antarctique

Départ d’Ushuaia vers puerto Williams puis l’archipel des Wollaston près du fameux cap Horn où nous attendrons la bonne fenêtre météo pour le passage du Drake, après 3 ou 4 jours de haute mer, nous atterrirons sur la péninsule Antarctique.

L’occasion de découvrir la faune unique de l’univers de glace de cette région du globe (manchots, pingouins, léopards de mer, baleines, etc…).

La sécurité étant notre priorité, nous nous efforcerons de respecter le programme et de rentrer dans les temps, notre longue expérience permet de minimiser ces risques. Malgré tout, il faut savoir qu’il s’agit d’une croisière-expédition dans une nature indomptée et sauvage où seuls quelques initiés ont l’occasion d’aller. Même si le bateau est parfaitement adapté aux conditions extrêmes, un aléa technique pourrait survenir ou les conditions météo pourraient se dégrader, c‘est aussi cela qui en font le sel d’une aventure exceptionnelle. Pour ces raisons, il est préférable de ne pas prendre d’engagement significatif le lendemain de votre retour prévu à domicile.



Voir nos Conditions Générales de Vente.